La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -

Forum pour tout savoir sur les Roses Noires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bug du serveur uldaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babysatanas
Bébé Rose
babysatanas


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 0:46

c moi ou le servaur a planté ji comprend rien c nul
Revenir en haut Aller en bas
Liue
Pipelette
Pipelette
Liue


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 0:50

Non le serveur a bien planté..enfin moi il n apparait plus ds la liste des serveurs bug du serveur uldaman Guru_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoiresd-azeroth.forumgaming.fr
babysatanas
Bébé Rose
babysatanas


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 0:52

pareil sa soule c bug j espere k il von le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Liue
Pipelette
Pipelette
Liue


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 0:57

bon ben moi pourrai plus venir que plus tard pffffffff bug du serveur uldaman 1035
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoiresd-azeroth.forumgaming.fr
Adarnia
Rose Noire



Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 16/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
babysatanas
Bébé Rose
babysatanas


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 1:13

merci adarnia o moin c sur on joura pa ce soir bon moi je reste co a internet je veille j espere ke sa va ce remetre avan dem
Revenir en haut Aller en bas
Liue
Pipelette
Pipelette
Liue


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 1:22

LOL Baby bug du serveur uldaman Gris20mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoiresd-azeroth.forumgaming.fr
babysatanas
Bébé Rose
babysatanas


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 1:25

sa soule je suis en week é sa bug il pense pa a ce ki fon les poste mince alor c koi sa on pe jamai joué c po juste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adarnia
Rose Noire



Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 16/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 9:59

Salut

Moi aussi ca commence a me saouler grave je suis allé me coucher tellement ca m'a pris la tête je me suis dis c'est bon d'ici demain matin ils auront fait le nécessaire , mais non rien toujours pas plusieurs serveurs sont hs et ce qui est bien dasn cette histoire c'est que on n'a aucune explication concréte que du blabla comme quoi ils ne savent même pas l'origine du probléme , là ils nous prennent vraiment pour des c...
Et en plus ce soir on n'a prévu zg , vu la tournure que ca prend je doutes qu'on puisse rejouer aujourd'hui car ils disent dans une heure plus d'infos mais rien de plus n'a été dit Sad

Moi c'est comme toi et bcp de monde je travailles et le week end c'est là que je peux vraiment jouer et profiter et c'est là que ca ne marche pas .
Certes on paye que 13 euros par mois , mais on paye pour que ca marche et c'est tout le contraire , on paye pour être au courant des raisons de dysfonctionnement , on n'en a pas , oui y en a sur le forum officiel qui disent vous n'avez qu'à acheter un autre jeu et partir mais si on apprécie ce jeu et que on veut que ca marche c'est notre droit , vu que l'on paye on est client et eux ils se moquent bien d eleur clientéle apparement .

En plus je ne peux même plus poster j'ai oublié quel est le mot de passe bidon a tapé sur leur forum car même ca ca marche mal
Revenir en haut Aller en bas
Liue
Pipelette
Pipelette
Liue


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman EmptyDim 5 Nov - 18:06

spas vrai ????? c tjrs la panne...pfffffff bug du serveur uldaman 1131
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoiresd-azeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bug du serveur uldaman Empty
MessageSujet: Re: bug du serveur uldaman   bug du serveur uldaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug du serveur uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uldaman
» Arret du serveur
» probleme de connection au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth - :: Général :: L'Auberge ou l on discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser