La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -

Forum pour tout savoir sur les Roses Noires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PVP attention au patch 1.13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninibel
petite feuille



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : sommieres(30)
Date d'inscription : 06/11/2006

PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 EmptyLun 6 Nov - 20:15

Le patch 1.13 va entrer en vigueur avant Noël rendeer
et va entraîner une refonte du sytème PVP :

- Disparitions des grades : les points d'honneur se gagnent et se dépensent comme une monnaie (le plus haut grade atteint sera conservé histoire de se la jouer tongue). Donc, ce ne sera plus la peine de farmer les bg avant le recalcul des grades du mercredi (et je vais pouvoir souffler et faire plus d'instances), on ira aux bg quand on a envie sans soucis de perte de l'effort fourni la semaine précédente.

- Disparition de la reput : au lieu d'échanger les marques pour de la réput auprès des factions, il faudra échanger des marques et des points d'honneur pour acheter les items (ex: une épée kipik à 20 marques et 10000pts d'honneur). Donc, si actuellement vous avez accès à des items gràce à la réputation que vous avez acquise avant la mise en place du patch, et que vous avez l'argent, ACHETEZ-LES !!! Je me vois mal refaire 30 arathi pour une paire de bottes...à moins de jouer H2 bien sûr Evil or Very Mad.

Personnellement je vais finir de gagner mon set JCJ supérieur (encore 2 grades) et je vais aller dévaliser l'intendant d'Alterac. D'un autre côté si vous êtes toujours fauché(e) ou que vous n'êtes qu'un joueur ou joueuse de PVP occasionnel(le), vous pouvez vous réjouir, le système de récompenses sera plus "équitable".
Revenir en haut Aller en bas
kyta
Rose
kyta


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : albi(81)
Date d'inscription : 03/08/2006

PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: Re: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 EmptyLun 6 Nov - 20:21

mici bocoup pour c infos ninibel
ca va en interesser plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyta
Rose
kyta


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : albi(81)
Date d'inscription : 03/08/2006

PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: Re: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 EmptyLun 6 Nov - 20:22

au fait bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liue
Pipelette
Pipelette
Liue


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: Re: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 EmptyMar 7 Nov - 2:01

coucou Ninibel bienvenue sur le fofo PVP attention au patch 1.13 1034 et merci pour toutes les infos je pense que ca va en interesser plus d 1 ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoiresd-azeroth.forumgaming.fr
phoénix
Pipelette
Pipelette



Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2006

PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: Re: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 EmptyMar 7 Nov - 2:12

oui ca c cool et pourait me donner envie de m'y remettre dans le pvp si c'est occasionnel Smile)

bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninibel
petite feuille



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : sommieres(30)
Date d'inscription : 06/11/2006

PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: Re: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 EmptyMar 7 Nov - 11:40

L'info officielle, en français, brève et assez floue :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=33703438&sid=2

Ne tenez pas compte des plaintes des ouin-ouins farmer de bg qui réagissent à chaud là-dessus (il vaut mieux se référer au forum US pour comprendre les implications, que j'ai résumées dans ce post).
A noter que le modérateur parle de l'extension BC et non du patch 1.13, mais ça ne change rien à l'histoire. C'est parce que le patch 1.13 mettra à jour le jeu avec des mécanismes de BC pour ceux qui continueront le jeu "normal" ou qui n'auront pas BC de suite mais qui pourront profiter ainsi de certaines nouveautés. Du coup soit le patch sortira soit en même temps que BC, soit un peu avant, la période que j'ai cité plus haut "avant Noël" est donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
ninibel
petite feuille



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : sommieres(30)
Date d'inscription : 06/11/2006

PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: Re: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 EmptyMer 15 Nov - 19:38

Le patch 1.13 change de nom et sera finalement wow 2.0. On peut s'essayer aux modifs sur les royaumes de test. Le lien en français de chez nous :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Mise en place probable aux alentours du 16 janvier (sortie de BC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP attention au patch 1.13 Empty
MessageSujet: Re: PVP attention au patch 1.13   PVP attention au patch 1.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP attention au patch 1.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth - :: Général :: L'Auberge ou l on discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser