La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth -

Forum pour tout savoir sur les Roses Noires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et bien !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liue
Pipelette
Pipelette
Liue


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

et bien !!! Empty
MessageSujet: et bien !!!   et bien !!! EmptyVen 22 Déc - 6:04

vi puisqu'il faut en arriver la et que d'ailleurs plus peronne n est la ou presque ^^ pas grave d' ailleur juste pour vous souhaiter un tres bon
et bien !!! 1434 et surtout je n ai pas quitté la guilde parce que ca n en vallait pas la peine ... mais tout simplement parce que je m etais trop investie et irl et virtuel et donc fallait une fin ... c etait pas la meilleure je m en doute bien... mais il fallait
mettre un terme a tout ca... comme me l a dit une personne faut savoir arreter aussi ^^ j ai passé de tres bons moment avec vous tous ..et des moins bons ^^ surtout qd on a parler de set t0 ou t0.5... mais votre t0.5 ou t1... est ce que ca vous rapportera quelque chose de + ds votre vie irl???
En gros oila ^^ mais les moments que j ai passé avec vous tous quelque soit les personnes mm chiantes ben je me suis bien marrée qd mm donc ...et bien !!! 102 et tout plein de bonnes choses a vous ^^ bizzzzzzz et bon jeu (me suis pris zelda et quelques autres jeux sur consoles ca va me changer un peu ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoiresd-azeroth.forumgaming.fr
 
et bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Roses Noires d'Azéroth - :: Général :: L'Auberge ou l on discute de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser